Ozone

ozone france

Le centre a été créé en 2005 par Sophie Gareau à Paris, Montrouge puis Auxerre, c’est à Fontaines sur Saône qu’elle exerce aujourd’hui.

Pour être bien et équilibré mentalement et physiquement, il faut rompre avec les exigences d’une société qui prône le culte de l’urgence et de la performance.

Nouvelle place forte de la sérénité, Ozone propose le « lâcher prise » dans sa globalité. Autant de techniques modernes ou ancestrales (massages, hammam, hydromassage, boue marine, réflexologie plantaire…) qui procurent relaxation, détente, prise de conscience (méditation), pour tous les adeptes du bien-être (Yothaï) qui désirent un changement véritable de l'intérieur.

Un espace privatisé !

Vivez un moment privilégié, dans un espace entièrement privatisé pour vous ressourcer.

Une approche individuelle !

En partant du principe que chaque personne est unique, tous nos soins sont personnalisés et adaptés en fonctions des besoins de chacun.

Un lieu unique en France !

Imaginez les bienfaits d'un soin comme en pleine nature ! Ozone Spa & bien-être à entièrement pensé le centre pour bénéficier d'un soin optimal en vous protégeant des pollutions environnementales extérieurs et intérieurs. Purification de l'air, de l'eau, produits Bio et naturels.

Dès votre arrivée, il vous sera demandé d'éteindre vos objets connectés (téléphone, montre, ordinateur, air pods…).

Bénéficiez d'un climat marin dans tout le centre grâce à un nébuliseur de saumure dans le hammam, d'un purificateur et d'un humidificateur d'air salin dans tout le centre pour renforcer nos défenses naturelles.

Les produits qui vous sont proposés sont naturels et Bio (huiles de massages, gommages, enveloppements…), jusqu'aux douceurs (tisanes, amandes, fruits, …). L'eau mise à disposition est aussi filtrée.

ozone institut

NOS PARTENAIRES

méditation france la sultane de saba imiza
iviucciu di corsica palais des thés

Biographie

Sophie Chassende – Gareau
Par ce que ce que je fais, est ce que je suis …


Autodidacte et chef d’entreprise, elle crée son agence de communication globale en 1999, parallèlement consultante externe en cabinet de RH pendant 5 ans en tant que coach et formatrice, elle réoriente entièrement sa vie professionnelle suite à deux burn-out, vers des secteurs d’activités correspondant à ses valeurs et ses aspirations de toujours qui sont des métiers de l’aide à la personne. Elle a toujours préféré oser faire l’expérience de sa vie que de croire à « des croyances erronées ».

Très jeune et suite à des problèmes de santé, elle a compris que la relation entre le corps et l’esprit était indissociable. Parallèlement, à titre personnel et par passion, elle s’est formée pendant plus de 20 ans à différentes techniques en thérapie chinoise, et en développement personnel.

Pour vivre en respect avec ses valeurs et en harmonie avec elle-même, elle fonde OZONE en 2005, son centre de médiation corporelle dédié au « lâcher prise ».

En septembre 2019, elle lance l’association FamilyOndes. Association d’intérêt générale, c’est la première plateforme d’information nationale sur les ondes artificielles pour les écoles, les crèches et les familles dédiée aux 0/15 ans.

C’est donc dans le vécu quotidien qu’elle a appris et qu’elle apprend le plus tout en continuant de cheminer, de se former et d’apprendre.

Son axe principal de travail est le lien entre le corps et l'esprit : « l'intention dirige l'énergie autrement dit, l'énergie suit la pensée. Il faut donc travailler la pensée, plus en apprenant le langage dont le corps se sert, pour faire savoir ce qui ne va pas. En prenant conscience de ses attitudes et de ses modèles de pensées négatives, on apprend à les prévenir »

« Lâcher prise et laisser aller ses émotions c'est se rencontrer avec soi même d'une façon inédite ; utiliser l'intention positive devient alors la clef »
Sophie Chassende - Gareau
Sophie chassende Gareau
livre burn out

Sophie Chassende - Gareau
Aux Confins de l'épuisement professionnel


« Par ce que ce que je fais est ce que je suis… »

Sophie Chassende Le Burn-Out est un syndrome d’épuisement émotionnel professionnel dû principalement à une surcharge excessive de travail ainsi qu’à l’accumulation de stress, et du temps de travail. Il provient de l’utilisation répétée de mécanismes adaptatifs pour améliorer la résilience face au stress professionnel.

Lire un extrait